PDA

Просмотр полной версии : UGG Soldes France Fermer rasage pour les acheteurs que l'autobus s'é

kboots2014
16.12.2013, 23:31
Rasage de près pour les acheteurs que l'autobus s'écrase bornes dans la zone piétonne de la ville
PC Mark Beacroft a déclaré à l'Echo du Nord: Il semble qu'il y avait une sorte de dysfonctionnement du moteur Personne n'était hurti pense que nous avons eu beaucoup de chance.».
Lewis Nevitt, qui a vu l'incident, a déclaré: Les gens couraient et criaient pour éviter le bus fonce vers eux.
Marj Nelson, qui travaille dans la banque Halifax, à Northgate, a déclaré: «J'ai entendu un grondement, comme un tremblement de terre, et j'ai pensé que quelque chose venait à travers la paroi.
«C'est arrivé juste à l'extérieur de la banque. Certains d'entre nous pensaient qu'il allait venir par la fenêtre. Nous sommes tous très secoués.
Un commentaire laissé sur le site Web de l'Echo du Nord a déclaré: Ce n'est pas la première Miss étroite avec les piétons et ne sera probablement pas la dernière.
Prebend Row et Tubwell Row en particulier sont surpeuplés avec des bus et des personnes qui les attendent aux heures de pointe.
Ensuite, il ya les bus qui chargent à une vitesse atteignant relativelynarrow Priestgate toutes les quelques minutes.
Il a été dit maintes et maintes fois, mais le seul remède est une toute nouvelle station de bus de la ville. Tant le conseil et les exploitants d'autobus ont besoin d'un coup de pied au derrière pour en faire une réalité avant
quelqu'un est tué,UGG Soldes France (http://www.qrz.fr/).
opérateur de bus Arriva a déclaré qu'elle enquêtait sur l'incident et qu'il serait inapproprié de commenter alors que l'enquête était en cours.
Le porte-parole Mark Ellis a déclaré: «Nous sommes encore dans le processus de réalisation d'une enquête.
Cependant, vous ne pouvez pas aller trop vite autour de ce coin, car il ya habituellement des gens qui traversent la route .
Conseil d'arrondissement de Darlington étudie également.
Il a dit la sécurité était une priorité et que le public avait demandé bus pour être au plus près du centre-ville que possible.
Un porte-parole a déclaré: «Depuis 2007, des centaines de bus ont passé toute sécurité à travers le centre-ville sur une base quotidienne.
pas de surprise ici,http://www.wrr.fr/ugg-fashion-collection-brookfield-boots-c-31_33.html, le système de bus à Darlington est pityful pour dire le moins. ils ont passé des années à développer un centre-ville superbe pour pedestriansand laissé un fou ligne de bus zig zagging pensé. Je suis donc s'il vous plaît ne fut tout-petits hurtesecially ou des enfants dont les parents étaient dans un faux sentiment de sécurité dans la zone dite «piétonne».
Il est maintenant temps pour soit ralentir ces bus vers le bas ou les faire sortir du centre alltogher comme ils devraient être.
pas de surprise ici, le système de bus à Darlington est pityful pour dire le moins. ils ont passé des années à développer un centre-ville superbe pour pedestriansand laissé un fou ligne de bus zig zagging pensé. Je suis donc s'il vous plaît ne fut tout-petits hurtesecially ou des enfants dont les parents étaient dans un faux sentiment de sécurité dans la zone dite «piétonne». Il fallait claquer sur les freins après près d'entrer dans le dos de quelqu'un,http://www.webpower.fr/ugg-classic-boots-sundance-ii-c-2_13.html, on lisait une sorte de document tout en conduisant le long, tous les jouer avec la machine de billet pendant la conduite, ils conduisent sur la limite de vitesse et un chauffeur pensaient parfaitement raisonnable de monter le trottoir et longer plutôt que d'attendre d'un véhicule venant en sens inverse. Je suis d'accord que la norme de conduite est très pauvre mais il est facile de sauter aux conclusions et jusqu'à ce qu'une enquête a été menée, il est injuste de dire que l'un des pilotes étaient en faute. Attendez jusqu'à ce que nous connaissons la cause avant de sauter sur le train en marche.
J'ai eu récemment à utiliser les bus Arriva et j'ai été choqué par la façon négligente un grand nombre de pilotes sont. Il fallait claquer sur les freins après près d'entrer dans le dos de quelqu'un, on lisait une sorte de document tout en conduisant le long, tous les jouer avec la machine de billet pendant la conduite, ils conduisent sur la limite de vitesse et un chauffeur pensaient parfaitement raisonnable de monter le trottoir et longer plutôt que d'attendre d'un véhicule venant en sens inverse. Je suis d'accord que la norme de conduite est très pauvre mais il est facile de sauter aux conclusions et jusqu'à ce qu'une enquête a été menée, il est injuste de dire que l'un des pilotes étaient en faute.
Ne sais pas quoi dire à ce sujet, ive commentaires sur les normes de conduite d'autobus avant, et avons reçu une charge de la douleur à ce sujet, ils doivent être d'un niveau beaucoup plus élevé que le public en raison de leur travail qu'ils font .相关的主题文章/Original Link:

http://35connect.com/forum/discussion/23204/httpwww.webpower.frugg-fashion-collection-ultimate-cuff-c-20_35.html-calked