PDA

Просмотр полной версии : Converse Femme David McClain

kboots2014
19.12.2013, 02:03
David McClain
BioI suis un homme simple qui a vécu une vie simple depuis soixante ans. Je n'ai pas dîné avec des stars de cinéma, ni rois et des reines. Je n'ai pas parcouru les allées du pouvoir, et je n'ai pas été un déménageur et un shaker.
J'ai toutefois été un soldat, un chaudronnier, un homme à tout faire.
Je ne crois pas en aruging donc politique ne seront pas abordés dans mon blog.
Je n'ai jamais été riche, mais j'ai toujours été pauvre. Être pauvre mais ne m'a jamais empêché de se sentir riche.
Je me sens riche parce que j'ai l'amour d'une femme. Melinda me complète. Elle me donne la tranquillité d'esprit et l'âme nécessaire pour écrire sur la vie sans regrets et sans envie de ceux qui pourraient en avoir plus. Elle est mon monde,Converse Femme (http://www.aspergillus.fr). Almosta Ranch est notre ciel et nous sommes happiy. C'est ce que je veux partager avec vous dans ce blog.
Comme la lumière du jour a éclaté sur un matin d'hiver glacial l'ancien laïque de chien recroquevillé sur le canapé, bien dormir au chaud,http://www.qrz.fr/, salon sombre. Sa tête massive couché sur le coussin moelleux du canapé comme ses pattes de derrière se contractèrent spasmodiquement; rêves d'antan jours plus jeunes quand il a couru avec le pack coulaient dans son esprit.
En vérité, il était passé depuis longtemps ces jours de gloire. Son fois lumineux, le manteau blanc a été émoussée avec l'âge, les cheveux éclaircis dans les lieux jusqu'à la peau nue. Membres, une fois puissant et fort, maintenant lui faisait mal à l'arthrite et les seuls lapins il peut chasser sont ceux de ses rêves.
Un bruit interrompt son sommeil et le vieux chien ouvre les yeux rami et voit son maître se déplaçant lentement dans le salon. Le chien reste immobile et regarde le vieil homme s'installe lourdement sur une chaise et se bat pour mettre ses bottes. Puis, debout avec un gémissement de douleur de son craquement, vieux genoux, l'homme hausse les épaules dans son lourd manteau et chapeau à nourrir les chevaux.
Le vieux chien facilite lentement son corps pour protester contre le canapé chaud et il pads plus se tenir à ses côtés de maître comme il l'a fait chaque matin pour la plupart de sa vie et attend.
Le vieil homme descend et tapote sans un mot la vieille tête de chien, passant ses doigts dans la peau maintenant lâche et lâche du cou gros chien.
pour aller au travail, vieux chien. Il marmonne à son compagnon.
Le chien donne un peu et se déplace avec l'homme vers la porte.
Ils ont fait leur chemin lentement le porche et se traînaient sur le sol ouvert vers la grange avec la tête baissée contre le vent froid qui soufflait la neige gênant dans leurs visages et leurs yeux piqué.
Une fois dans la grange, le vieux chien s'installe dans le foin doux et regarda son maître morcelé grain à chacune des cinq chevaux, puis nourri les poules et les lapins. Le chien puis se dirigea du côté de l'homme tel qu'il sortit flocons de foin pour chaque cheval et de l'eau douce aux lapins.
Une fois que tout cela a été fait, à la fois homme et le chien ont quitté l'abri de la grange et fait le lent, trek dur retour à la maison au chaud. Une fois à l'intérieur, le vieil homme se débarrassa de son manteau et s'assit et enleva ses bottes. Le vieux chien, quant à lui, a repris sa place sur le canapé. Il a été rejoint, dans quelques instants par son maître qui s'assit à l'extrémité opposée de la canapé avec un soupir de soulagement.
En quelques minutes à la fois l'homme et le chien étaient à la fois le refoulement, à la fois rêver de plus chaud chien jours à courir lapins disparu depuis longtemps et l'homme qui court à travers les prairies ensoleillées de sa jeunesse.
Quelques minutes plus tard,UGG Chaussures France (http://www.webpower.fr/), l'homme épouse entre dans le salon et fait son chemin vers le canapé. Elle se tient à un moment en regardant l'homme et le chien. Très doucement, elle tend la main et passe sa main à travers le vieux mans cheveux ébouriffés.
deux vieux chiens. Elle murmure avec un sourire. Ensuite, elle fait son chemin tranquillement dans la cuisine. Elle savait que sa serait faim et prêt pour le petit déjeuner quand ils ont finalement réveillés de leur sieste .相关的主题文章/Original Link:

http://haolishop.com/bbs/viewthread.php?tid=2501021&extra=page%3D1&frombbs=1